The End Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of The World

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zelbedus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelbedus

Zelbedus


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Zelbedus... Empty
MessageSujet: Zelbedus...   Zelbedus... EmptyDim 28 Fév - 23:03

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Zelbedus"
    "Humain"

    » Age:Dix sept ans

    » Date et lieu de naissance:Données non renseignées

    » Nationalité: Japonais

    » Sexe:Masculin

    » Race :Hum,cyborg?Ou un truc du genre...

    » Grade :/

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique :Zelbedus a des yeux jaunes qui peuvent virer au rouge,lorsqu'il est en colère,peut-importe la manière,ça reviendra toujours au rouge...Ses cheveux mi-longs sont...jamais coiffés,xD et tout blancs!Il est plutôt fort,même si ça s'voit pas comme ça...Il est beau goss hein?(*SBAF*)

    Description morale : Zelbedus est un homme très froid,enfin,pas froid au toucher,froid au caractère..Je dirais même presque glacial.Il est rare de le voir parler beaucoup,sauf avec les gens qu'il apprécie.Il peut se mettre en colère pour différente raisons,mais ,rassurez vous,il n'y en a pas beaucoup...

    Histoire :Zelbedus est né muet et aveugle, heureusement,pour rattraper ces deux défauts,il avait une très bonne ouïe et un très bon toucher,il reconnaissait très facilement les choses rien qu'en entendant et en touchant...Cependant,un jour,son père décida de tout tenter pour qu'il voie et parle à nouveau,pour parler,ce fut très dur,cependant,il n'avait pas hésiter pour faire de ses yeux,des yeux de robot...Du fait qu'il ne parlait pas dans sa jeunesse,il ne parle vraiment que très peu et est assez associable...Cependant,son toucher,son ouïe et sa vue ,eux,sont maintenant sur-développés...Il vivait quand même encore et toujours sans parler,même si il le pouvait...Ses parents furent assassinés à l'âge de seize ans et il fut éduqué par son oncle...Puis,à ses dix-sept ans,il fuit la maison pour vivre seul,sans vraiment avoir une maison...Il découvrit plus tard,que l'assassinat de ses parents furent fait par un robot...

    Inventaire :Un couteau bizarre,un gant de diamant pour faire trèès mal et un simple petit pistolet

    Pouvoirs :Le pouvoir...de faire peur MOUAHAH Non,rien

    Points particuliers :Parle peu,voir jamais

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo...
    Age & Sexe...
    Mutli-Comptes : Non
    Comment as-tu découvert le forum:Kitsu
    Quelque chose à redire?:
...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Zelbedus... Empty
MessageSujet: Re: Zelbedus...   Zelbedus... EmptyMer 3 Mar - 22:44

valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelbedus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of The World  :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: