The End Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of The World

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Leila qui est-elle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Hawks

Leila Hawks


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Leila qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Leila qui est-elle ?   Leila qui est-elle ? EmptyMer 3 Mar - 23:27

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Leila Hawks"
    Locks

    » Age: 20 ans d'apparence et elle a 100 ans

    » Date et lieu de naissance: 20 février 1999 en ohio

    » Nationalité: américaine

    » Sexe: féminin

    » Race :locks

    » Grade : Locks maudite

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique :

    Leila est une jeune fille aux cheveux bruns et longs dont elle laisse comme ça et elle a des yeux bleus , elle porte une robe noir avec des chaussures à talons noirs , elle est porte une bague avec une fleur dessus et elle met du vernis noirs sur ses ongles , elle peut prendre aussi une forme végétale



    Description morale :

    Leila est très gentille , douce et très serviable, mais elle n'est pas tout le temps comme ça car que quand elle voit son sang , elle devient une folle de rage et sadique , elle se nomme quand elle est sous son autre personnalité " Laila " ( se prononce La-i-la )

    Histoire:

    Leila est née en amérique dans une famille riche très riche même , elle vécut comme ça avec ses parents , elle commença à fréquenter des gothics et commença a copier leur caractère , elle commença à s'habiller comme eux jusqu'à se maquiller , elle apprit qu'une guerre contre des robots commença et puis elle partit à l'insu de ses parents aider les blessés et puis elle rencontra Kitsu Hataki et l'aida à protéger les humains, elle fut aussi frapper par la bombe nucléaire

    Inventaire : une épée japonaise

    Pouvoirs : elle peut contrôler les plantes et la terre

    Points particuliers : elle est une schizophrène

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo
    Age & Sexe
    Mutli-Comptes : Kitsu
    Comment as-tu découvert le forum:
    Quelque chose à redire?:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Leila qui est-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Leila qui est-elle ?   Leila qui est-elle ? EmptyJeu 4 Mar - 20:21

VALIDER :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Leila qui est-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of The World  :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: