The End Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of The World

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dorian, proxénétes et directeur du 7ème Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Crivers

Dorian Crivers


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

Dorian, proxénétes et directeur du 7ème Ciel Empty
MessageSujet: Dorian, proxénétes et directeur du 7ème Ciel   Dorian, proxénétes et directeur du 7ème Ciel EmptyJeu 4 Mar - 19:22


    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE

    "DORIAN CRIVERS"
    "LOCKS"

    » Age : 30

    » Date et lieu de naissance : New York, 1980

    » Nationalité : Américain

    » Sexe : Long et épais Masculin.

    » Race : Locks

    » Grade : Directeur du 7ème Ciel

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.

    Description physique :

    1m95 pour 100 kilos tout en muscles bien dessinés et puissant, Dorian a un corps de rêve. Ses fesses sont fermes, son torse puissant taillé en "v" et ses bras épais font de lui un bel homme. Sur ses épaules carrées repose son cou supportant sa tête à la mâchoire carrée. Ses cheveux sont gris-noirs, longs et souvent en bataille. Ses yeux bleux sont hypnotiques et profond. Généralement, il s'habille de costumes bien taillés qui mettent en valeur son corps d'athlète.

    Description morale :

    Froid et dominateur, Dorian est un "patron" qui pense d'abord à son argent et la réputation de sa boîte de prostitution de luxe. Il ne rit pas avec ses affaires, c'est un vrai requin trés réputé et redouté dans le monde de la nuit. Extrêmement riche, il fait tourner ses affaires comme les filles qui travaillent pour lui : d'une main de fer, mais avec un certain respect. Il est proche des filles et prends soin d'elles mais sait comment les faire obéir.
    Dorian n'est gentil et attentionné qu'avec sa soeur, et uniquement lorsqu'ils sont seuls. Sinon, elle doit travailler comme toutes les employées. Oh, il a des sentiments mais ne les montre que peu.



    Histoire ( 4 lignes minimum ) :

    Inventaire :

    Pouvoirs :

    Points particuliers :

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?

    Pseudo
    Age & Sexe
    Mutli-Comptes :
    Comment as-tu découvert le forum:
    Quelque chose à redire?:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian, proxénétes et directeur du 7ème Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of The World  :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: