The End Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of The World

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arianrhod, la science de jouvence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianrhod Hearts

Arianrhod Hearts


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Arianrhod, la science de jouvence... Empty
MessageSujet: Arianrhod, la science de jouvence...   Arianrhod, la science de jouvence... EmptyMar 6 Avr - 21:07

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Arianrhod Hearts"
    "Locks"

    » Age: Normalement, 158 ans, mais maintenant à cause de sa mutation 2 ans...

    » Date et lieu de naissance:

    » Nationalité: Italienne

    » Sexe: Féminin

    » Race ( humains, Solitaire , robots ou locks ) : Locks (Assez spécial...)

    » Grade : Aucun particulier

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique ( 3 lignes minimum ) :
    Arianrhod était à la base une adulte, voir même une vieille femme plutôt étrange, albinos de naissance, et ses yeux passait chaque jour de différentes couleurs entre rouge, bleus, noir et argent. Mais venons en à sont physique de maintenant. Arianrhod est une enfant (qui étais à la base adulte, mais à eu quelque complication) , elle à les yeux marrons qui donne bien avec ses cheveux blanc. Des oreilles de neko seront visible sur le haut de sa tête et une queue de chat aussi. Elle pèse 10 KG pour 85CM. En effet elle est petite et maigre comme tout les enfants de sont âge... Bref un lapin peut la maitriser sans problème...


    Description morale ( 3 lignes minimum ) :
    Arianrhod qui était à la base une vieille plutôt froide, qui gardais toute ses recherche pour elle même, qui avait toujours de quoi se défendre sur elle, est devenus un agneau tout mignon qui ne savais presque rien faire, elle est très souvent en train de réclamer, elle adore le lait chaud, qu'on lui fasse des câlin et adore plus que tout... La crème brulée.


    Histoire ( 4 lignes minimum ) :
    Toute l'histoire commença il y as de cela 130 ans, la scientifique Arianrhod Hearts créa un élixir de jouvence, ses travaux qu'elle seuls été au courant de l'existence. Ils explosèrent avec elle dans l'explosion nucléaire, elle devait logiquement mourir, mais après l'explosion la potion l'as fait devenir toute petite, sa mémoire effacer et à cause des radiation elle eus des oreilles de neko. après cela elle partis tranquillement, à chaque fois que quelqu'un essayait de l'enlever, le quartier ou elle se trouvait fut mystérieusement... Congeler...


    Inventaire : Un ours en peluche, une tétine rose.

    Pouvoirs : Lorsqu'elle s'énerve tout se givre autour d'elle.

    Points particuliers : Sont âme contient toute les informations pour redevenir plus jeune.

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo : Verlas ou Scyde, tout dépends. Et Verlas se dit Veurlasse pas Vérla è_é
    Age & Sexe : 11, Masculin
    Mutli-Comptes : Non
    Comment as-tu découvert le forum: Kitsu m'as filer le liens
    Quelque chose à redire?: J'peux avoir un pain au chocolat =D ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arianrhod, la science de jouvence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of The World  :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: