The End Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of The World

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lou Day Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Day

Lou Day


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010

Lou Day Présentation Empty
MessageSujet: Lou Day Présentation   Lou Day Présentation EmptyMar 6 Avr - 22:39

MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


Lou Day
Locks

» Age: 18 ans ( Depuis si longtemps qu'elle ne compte plus)

» Date et lieu de naissance: Le 2 octobre 1997, a madrid

» Nationalité: Espagnol

» Sexe: Feminin

» Race : Locks

» Grade : /

MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


Description physique : Lou a les cheveux mauve dans la nuit et gris-bleu au jours, elle a des natte , elle porte une petite robe de couleur noir , elle a les yeux de couleur rouge, elle a des ailes de couleurs noir, une paires de bottes de couleurs noir elle a des collant de couleurs noir , elle a un collier de couleurs noir, elle a une queue de diable de couleurs noir. Au jours , ses yeux son bleu , sa robe est blanc , et ses aile son blanc cassé.Elle mesure 1m65 et elle pese 45 kg

Description morale : Lou est très méfiante, méchante, elle adore torturer les victime qu'elle attaque, elle ennuyer les personnes qu'elle déteste , elle déteste les m'as tu vu. Elle aime quand on la respecte , si on la respecte elle respecte , si on la cherche on la trouve. On veut se battre , elle veux se battre, si un ami est en danger elle risque de se mettre en danger aussi , elle n'as pas peur de la mort,elle est sans pitier mais sais quand même reconnaitre ses ami, Elle adore controler ses élément , et sourtous le feu, elle adore ses ami et se battre avec eu , mais elle ne les tue pas . Pendant la journée elle a comportement bizarre , il est un tous petit peu amical , envers ceux qu'elle connait.Nuit que jours , elle adore qu'on s'occupe d'elle .

Histoire : Lou était une fille comme les autres au jours que , une explosion eu lieux dans sa ville , tous le monde était intoxiqué par l'aire , elle y compris , tous le monde mourrait , mais elle, elle ne souffrais pas , elle n'avait rien , quand un beau matin elle se reveilla elle avait subit un "mutation". On ne savais pas quoi elle était, quand l'aire toxique c'était dispipée tous le monde la chassais, elle trouva refuge dans un endroit sombre, la bas elle sa subit une "ré-éducation" ,on la ré-éducait pour qu'elle n'aie pas un caractère différent, on la " dressée" (ses la façon qu'ils disent la bas) pour qu'elle sois méchante , mais au fond elle ne l'était pas, quand ils eurent finir son dressage , ils en avaient plus rien a faire d'elle , ils disaient qu'elle était inutile , alors elle parti encore . Mais elle ne sais peut-être pas mais quelqu'un peu faire sortir sa vrai personalitée qui ses enfui en elle.

Inventaire : 1 sabre et 2 couteaux

Pouvoirs : elle contrôle le feu , l'eau et l'aire

Points particuliers : Elle a un bizarre caractère

ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


Pseudo
Age & Sexe
Mutli-Comptes : nn
Comment as-tu découvert le forum: par kitsu
Quelque chose à redire?: nn
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Day Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of The World  :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: