The End Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of The World

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kitsu Hataki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Kitsu Hataki Empty
MessageSujet: Kitsu Hataki   Kitsu Hataki EmptyDim 28 Fév - 14:37

    MIROIR MIROIR DIS MOI QUE JE SUIS MAGNIFIQUE


    "Kitsu Hataki"
    "Solitaire"

    » Age: 109 ans

    » Date et lieu de naissance: 29/01/1990

    » Nationalité: Japonais

    » Sexe: Masculin

    » Race : Locks

    » Grade : Premier locks

    MA VIE ? UN ROMAN QUE J’ECRIRAI UN JOUR.


    Description physique :

    Kitsu mesure un mètre soixante-quinze, il pèse soixante quinze kilogrammes, il porte une très grande cape noir qui est accompagnée par une veste noir, ainsi qu'un pantalon de même couleurs et des baskets rouge. Il a aussi des cheveux noirs et aux yeux bleus mais il est aveugle. Il a autour de son œil droit une marque rouge qui commence de sa joue droit et se termine sur son front sous forme d'un pentacle et il est très agile, il possède aussi un tatouage d'un pentacle noir inversé qui fait tout son dos et on voit aussi deux pentacles sur chaque bras

    Description morale :


    c'est un personnage froid et distant mais il n'en reste pas moins un grand combattant d'un courage hors normes , il aime commander ses alliés et il parait n'aimer personne mais aussi derrière ce caractère froid , il possède une grande compassion et n'hésiteras pas à sauver ses amis et ses proches mais étant aveugle , il est plus sage

    Histoire :

    Kitsu est née à tokyo et il est le fils du brillant scientifique qui avait conçu Earwen mais sa mère le mit dans un orphelinat, il vécut dans l'orphelinat tout le temps recevant des lettres de sa mère , il n'en reçut plus car sa mère était venue le voir souvent à l'âge de 15 ans , il l'aimait mais comme il ne savait qui était son père , il vécut heureux jusqu'à la guerre , il combattit les robots avec sauvagerie et puis après la bombe , il avait survécu et erra dans le monde avec ses pouvoirs et aveugle à cause de la bombe

    Inventaire : un sabre rouge

    Pouvoirs : son pouvoir est le contrôle du feu et dès qu'il entend un son , il peut voir tout ce qu'il veut et il possède une ouïe super développé

    Points particuliers : il porte un bandeau sur les yeux

    ET L’AUTRE LA, IL FAIT LA DECO ?


    Pseudo Kitsu
    Age & Sexe pas envie
    Mutli-Comptes : non
    Comment as-tu découvert le forum: je l'ai créer
    Quelque chose à redire?:
rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsu Hataki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of The World  :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: