The End Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of The World

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen Empty
MessageSujet: En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen   En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen EmptyMer 7 Avr - 23:59

Kitsu n'avait pas vu la chose qu'earwen lui avait dit , il avait repris forme humaine non loin de la base D'earwen , il était contre un arbre sans peur qu'un robot l'attaque , il créa une boule de feu et la jeta dans le ciel et la transforma en un texte pour Earwen et il était écrit :

suis la trainée rouge


une trainée rouge apparut sur le chemin vers Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen   En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen EmptyJeu 8 Avr - 0:29

Il était partit. Je marcher cherchant Kitsu, d'un coup des écritures dans le ciel "suis la trainée rouge " Je regarda lesol et vit alors cette trainé rouge. Je me mise a courir, pour enfin arrivé devant Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen   En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen EmptyJeu 8 Avr - 0:31

Kitsu fit éteindre le feu et puis il enlaça Earwen et dit :

Tu as réussi à le virer de là ?

Il l'embrassa doucement et la regarda calmement
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen   En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen EmptySam 10 Avr - 11:49

Arrivé à sa hauteur, j'accourut dans ses bras "Tu as réussi à le virer de là ?" M'embrassant doucement, je le fixa dans les yeux.

-Il est partit tout seul... Il n'est pas sous mon controle, et sa m'inquiète normalement ces machines la doivent être détruite, je suis peut-être en guerre contre les humains mais je ne veut pas que mes machines tue des enfants... C'est un principe.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen   En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen EmptySam 10 Avr - 11:54

Kitsu lui sourit et lui caressa les cheveux et lui dit :

Si tu veux je peux essayer de le reprogrammer ou même le détruire

Il lui sourit et l'embrassa à nouveau en l'enlaçant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen   En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen EmptySam 10 Avr - 12:06

Dans ses bras, j'étais bien, comme protégé, effaçé de se monde... Sa main caressant mes cheveux, je ferma les yeux "Si tu veux je peux essayer de le reprogrammer ou même le détruire " Il m'embrassa mais je le regarda en fessant non de la tête.

-Mes autres machines vont s'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen   En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen EmptySam 10 Avr - 12:11

Kitsu sourit et puis lui caressa les cheveux et dit :

On va à ta base maintenant ?

Il l'embrassa à nouveau et regarda l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen Empty
MessageSujet: Re: En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen   En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )
» Earwen, la première robot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of The World  :: Sur terre :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: