The End Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of The World

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 17:26

Kitsu continua sa errance jusqu'à tokyo la ville de sa naissance et le lieu où tout a commencé , il passait admirablement bien pour un aveugle mais certains robots pas très stupides l'attaquèrent mais il savait se défendre notre petit Kitsu , il continua ainsi sa route , il arriva devant son orphelinat et puis entra dedans pour se reposer un peu , il alla sur son lit et puis ferma les yeux calmement et silencieusement ne sachant pas qu'une personne très spéciale allait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 17:39

Aujourd'hui n'était qu'un jour comme les autres. J'avançais doucement dans les rues de "ma" ville. Tout était calme enfin comme toujours. Les humains était cacher, sous la terre mais dés fois quelques uns sortait et mes robots les attrapés. J'en voulais a tout les humains d'avoir tenté de me domestiqué, moi... Je voulais seulement vivre tranquillement... Mais ils en avait décidé autrement. J'entrais dans un bâtiment et quand j'ouvris une porte je vit un humain allongé. Je le fixa, sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 17:54

Kitsu entendit un bruit ce qui lui permit de voir même les yeux fermés , il vit une jeune fille robotique près de la porte , il soupira et puis s'assit et puis sortit son épée non pour l'attaquer mais pour l'utiliser comme une canne pour s'approcher de la jeune fille et puis dit :

Tu dois être celle a qui on doit tout ces problèmes , je m'appelle Kitsu Hataki et toi ?


Il sourit et puis retira son bandeau montrant ses yeux bleus mais aveugles
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 18:09

L'homme semblait ne pas voir, en tout cas mon analyseur me disait sa. Je le regarda se levé et prendre son épée pour s'en servir de canne. Il s'approcha de moi, moi je resté impassible, neutre. "Tu dois être celle a qui on doit tout ces problèmes , je m'appelle Kitsu Hataki et toi ?" Des problèmes? J'avais juste libéré les miens d'un esclavage !! Je le fixa et de ma voix douce je lui dit:

-Je suis Earwen... Je n'ai pas causer de problèmes... J'ai juste libéré les miens.

Il enleva son bandeau et je vit ses yeux d'un bleu si magnifique mais ... Il était aveugle. Il lui ressemblé... A lui, mon créateur...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 18:16

Kitsu sourit à earwen et puis il alla en dessous de son lit et puis sortit un petit sac et dit calmement :

Sauvé les tiens mais à quel prix ? tuez d'autres êtres dont certains qui sont innocents

Il soupira et puis mit son sac à coté d'Earwen et puis dit calmement :

Bon moi je ne t'en veux pas moi je voulais juste sauver ma peau voila pourquoi je t'ai résisté depuis plus de 80 ans

Il soupira son corps n'était pas vieux mais son âme elle était très vieille voila pourquoi il est aussi calme
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 18:22

Je le fixe, calmement mais mon visage resté sans expressions "Sauvé les tiens mais à quel prix ? tuez d'autres êtres dont certains qui sont innocents" Il mit son sac a côté de moi "Bon moi je ne t'en veux pas moi je voulais juste sauver ma peau voila pourquoi je t'ai résisté depuis plus de 80 ans"

-Personne n'est innocents... Tout on prit les miens en esclavage. Pourquoi a-tu mit ton sac à côté de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 18:35

Kitsu sourit et puis regarda la jeune fille et puis dit calmement :

Je suis en train de récupérer des vieilles affaires cela ne te dérange pas ?


Il sourit et puis en fouillant dans une garde-robe , il dit calmement :

Je voudrais ...


Il réfléchit et puis dit :

Je voudrais vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 18:41

Je le regardais, il souriait tout le temps ou quoi? Moi je ne souriais pas ou alors c'était rare... "Je suis en train de récupérer des vieilles affaires cela ne te dérange pas ?" Je fit non de la tête, après tout, ce n'était pas chez moi. Il sourit encore et puis en fouillant dans une garde-robe , il me dit "Je voudrais ..." Il se stoppa je le regarda intrigué.

-Tu voudrait?

Je le fixa dans les yeux "Je voudrais vous rejoindre." J'arqua un sourcil.

-Me rejoindre? Tu n'est pas un robot pourtant, tu n'a aucune raison de venir me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 18:48

Kitsu se retourna vers la maitresse de tout les robots et puis il dit une phrase qu'il le changera à jamais :

Je voudrais vous rejoindre pour vous montrer que certains humains sont assez gentils


Il sourit et puis s'approcha d'Earwen et puis déposa dans le sac un photo de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 18:55

Je le regarda se retourné vers moi, regardant ses yeux qui m'était si familier "Je voudrais vous rejoindre pour vous montrer que certains humains sont assez gentils" Il sourit et puis s'approcha de moi et puis déposa dans le sac une photo... Une photo que je connaissais que trop bien. J'avais étais crée a leur image, Ellisa, la fille de mon créateur et Arianne sa femme... La femme de la photo. Je reporta mon attention sur le jeune homme.

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 19:04

Kitsu sourit à Earwen et puis regarda la photo et remarqua qu'Earwen ressemblait un peu à sa mère , il sourit et dit :

mon nom je te l'ai dit , Je m'appelle Hataki , c'était le nom de ma défunte mère


Il sourit et puis regarda Earwen et puis il sortit un album et le mit dans le sac et il continua ses fouilles
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 19:15

Je le regarde le jeune homme "mon nom je te l'ai dit , Je m'appelle Hataki , c'était le nom de ma défunte mère" Je fit non de la tête, il continué ses fouilles et je m'approcha de lui humant son odeur si délicate.

-Non. Si tu veut venir avec moi, il te faut trouver un autre nom, seul moi connaitra ta véritable identité. Sinon les humains voudront te tué pour trahissons et je doit l'admettre sa m'ennuierai un peu car je devrais tous les tué après.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 19:18

Kitsu sourit à Earwen et puis dit calmement :

Je peux toujours prendre le nom de mon père mais je ne le connais pas


Il regarda Earwen et puis dit calmement :

Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 19:29

Je le regardais sourire, pourquoi souriait-il comme sa? "Je peux toujours prendre le nom de mon père mais je ne le connais pas" Mais quelque chose me disait qu'il allait me demander si je le connaissais "Tu le connais ? " J'en étais sur, mais je ne devais pas lui mentir... Quelque chose en lui fessait que je voulais le garder à mes côtés. Je m'approcha de lui.

-Oui je le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 19:36

Kitsu sourit à Earwen et puis la regarda d'un air perplexe et puis dit :

Quel est son nom alors ?


Il était très perplexe et puis il regarda la jeune fille et puis dit :

Bon je prendrais son nom mais je dois tout savoir de lui
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 19:47

Je le regarda, avais-je dit une bêtise? "Quel est son nom alors ?" Oui surement. Je sentit mes lèvres s'étira dans un sourire "Bon je prendrais son nom mais je dois tout savoir de lui" Je m'approcha encore un peu plus de lui, la chaleur de son corps je pouvais la sentir.

-Ton père s'appeler Oswalt Truman.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 19:49

Kitsu fit les yeux gros comme son ventre et puis dit en bégayant :

Truman mais mais c'est l'homme qui t'a créer non ?


Il n'en revenait pas son père était le créateur de l'être qui avait mis fin à son monde , il s'assit sur le lit complètement déboussolé
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 19:55

Je le fixais, toujours sans montré de sentiments "Truman mais mais c'est l'homme qui t'a créer non ?" Je laissa paraitre un sentiment de tristesse sur mon visage alors qu'il allait sur le lit.

-Oui... Pardonne moi...

Je me retourna et passa la porte de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 20:10

Kitsu regarda Earwen et puis lui dit :

Ne pars pas ce n'est pas ta faute et je suis désolé mais je m'étonne pas que je suis assez fort en mécanique

Il sortit un petit robot de sa confection et montra à Earwen
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 20:18

Pour la première fois de ma longue vie je ressenté de la tristesse et je n'aimé pas sa... "Ne pars pas ce n'est pas ta faute et je suis désolé mais je m'étonne pas que je suis assez fort en mécanique" Je me retourna vers lui. Il sortit un petit robot, je m'approcha et sourit animant le petit robot.

-Tu est doué.

Je regardais le petit Robot s'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 20:28

Le petit robot fit une courbette et puis dit à la place de Kitsu :

Mon créateur est heureux de votre compliment


Kitsu sourit et puis se leva pour prendre son petit robot :

Le problème c'est qu'il marche avec des piles donc , il s'éteindra un jour
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 20:49

Le petit robot fit une courbette ce qui m'amusa un peu "Mon créateur est heureux de votre compliment" Je rit doucement, chose que je ne fessais pas avec tout le monde "Le problème c'est qu'il marche avec des piles donc , il s'éteindra un jour " Je sourit et passa ma main dessus, j'enleva les pilles et lui montra.

-Non il peu vivre...

Le petit Robot continué de fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 21:00

Kitsu regarda son petit robot et puis dit :

Hé ben Il faudra que je l'améliore un peu mon robot du moins la taille

Il rit et puis regarda doucement earwen et dit :

Mon père n'a pas oublié quelque chose que je pourrais modifier dans ta création ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyDim 28 Fév - 21:22

Je souriais en regardant le petit Robot "Hé ben Il faudra que je l'améliore un peu mon robot du moins la taille" Il rit, rire que je suiva, bizarre pour moi non? "Mon père n'a pas oublié quelque chose que je pourrais modifier dans ta création ? " Je cherché quoi mais non, enfin pour le moment je ne voyais rien d'utile pour moi. je sourit

-Non, je ne voit pas mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) EmptyMar 2 Mar - 20:36

Kitsu regarda Earwen et puis dit calmement :

Hmm et tu aimerais que je te rajoute quelque chose ? je pourrais te permettre de ressembler à une humaine ?


Il sourit et puis il alla encore en dessous de son lit et puis il sortit une boite rouge et puis l'ouvrit et en sortit une petite boite grise parmi de vieux outils rouillés , il ouvrit la petite boite et puis la referma et la mit en poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen
» Earwen, la première robot...
» Rp entre Arianrhod et Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of The World  :: Sur terre :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: