The End Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of The World

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rp entre Arianrhod et Lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Day

Lou Day


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010

Rp entre Arianrhod et Lou Empty
MessageSujet: Rp entre Arianrhod et Lou   Rp entre Arianrhod et Lou EmptyMar 6 Avr - 23:07

Lou était a une plage espagnol, elle regarda la mer puis elle senti une présence , dans la nuit noir et elle demanda:

Qui est la ? Et qui êtes vous ?

Elle se leva et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod Hearts

Arianrhod Hearts


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Rp entre Arianrhod et Lou Empty
MessageSujet: Re: Rp entre Arianrhod et Lou   Rp entre Arianrhod et Lou EmptyMar 6 Avr - 23:24

Il faisait nuit, totalement nuit, peux de gens trainait ici, il y avait bien deux trois personnes, pas plus. Le bruit des vagues sur la mer était assez bruyant, mais d'un bruit exceptionnel et magnifique.

Je marchais tranquillement ma tétine dans la bouche et ma peluche bien serrer contre moi, j'avais faim et soif, ma petite taille autrement plus dur à repérer me laissais apparaitre comme "perdu" sachant que je ne savais absolument pas ou j'allais... Après tout ma seule considération est d'être une orpheline qui croit avoir deux ans et qui cherche éperdument un logement et des parents je fis un énorme bond quand j'entendis le "Qui est la ? Et qui êtes vous ?" presque à en hurler, mais je ne pouvais pas aillant ma tétine dans la bouche. Je m'approcha avec mes petits pieds très lentement d'elle. Elle faisait... Deux fois ma taille... Je gardais mes distances ayant très peur, et serra encore plus ma peluche contre moi

*E-elle veux me manger ?*

"Je m'appelle Arianrhod Hearts, madame..." Marmonnais-je à basse voix avec un sont bizarre que donnais ma tétine.

J'avais encore plus peur, le culot de lui avoir dit "madame" alors qu'elle semblait assez jeune. Je recula d'un bref pas, complètement terrifier en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Day

Lou Day


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010

Rp entre Arianrhod et Lou Empty
MessageSujet: Re: Rp entre Arianrhod et Lou   Rp entre Arianrhod et Lou EmptyMar 6 Avr - 23:32

Lou était étonnée de la petite taille de la personne , en entendent ce qu'elle avait dit elle demanda un peu vexée elle mit sa main sur la petite tête:

M-madame ?! Je suis ci vieille que sa ?

Elle lacha Arianrhod puis elle se mit accroupi pour atteindre sa taille , elle avait prit son calme et dit:

Moi je me nomme Lou, Lou Day , mais qu'est-ce que tu fais ici au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod Hearts

Arianrhod Hearts


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Rp entre Arianrhod et Lou Empty
MessageSujet: Re: Rp entre Arianrhod et Lou   Rp entre Arianrhod et Lou EmptyMar 6 Avr - 23:48

Je sentais qu'elle m'en voulait pour que je l'aie appeler comme sa, j'avais les larmes aux yeux de peur à ce qu'elle allait me faire. "Moi je me nomme Lou, Lou Day, mais qu'est-ce que tu fais ici au juste ?" suffit à me calmer un petit peux, je baissa la tête, comment j'étais supposer lui dire que je n'avais ni famille, ni maison ? Et puis, quel sera sa réaction, enfin à mes yeux elle est digne de confiance puisqu'elle ne m'as rien fait. J'enleva ma tétine de ma bouche, et la rangea dans ma poche, la chose était toute baveuse et collante. Je la fixa dans les yeux quelques secondes avant d'enfin trouver les mots, même si je n'avais aucune idée de sa réaction...

"J'ais faim, j'ais soif, j'ais froid... Je n'ais pas de maison, je n'ais pas non plus de famille, alors je me promène pour qu'on me donne à manger..." Dis-je avec ma petite voix de bébé, très aigus d'ailleurs. Mon petit air de malheureuse et mon petit speach rapide de mon état actuelle devait franchement faire pitié...

Je regarda la jeune fille d'un coup, toujours mes petites larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Day

Lou Day


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010

Rp entre Arianrhod et Lou Empty
MessageSujet: Re: Rp entre Arianrhod et Lou   Rp entre Arianrhod et Lou EmptyMar 6 Avr - 23:54

Lou regarda Arianrhod terrorisée, elle sortit un bout de pain et une bouteille d'eau du petit sac de provision et dit:

Tu m'as pas l'aire méchante, ne tinquiète pas , tant que tu ne m'attaque pas je ne te ferais rien, tiens c'est pour toi tu as de la chance je reviens de faire mes course , et tu n'as pas d'argent sur toi ?

Elle tendis la bouteille et le pain
Revenir en haut Aller en bas
Arianrhod Hearts

Arianrhod Hearts


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Rp entre Arianrhod et Lou Empty
MessageSujet: Re: Rp entre Arianrhod et Lou   Rp entre Arianrhod et Lou EmptyMer 7 Avr - 12:46

Je regarda la bouteille d'eau et essaya de la prendre dans mes mains, bien sur elle était trop lourde pour moi. Je n'arrivais pas à la porter et je commença à pleurer, surtout que je m'étouffe avec l'eau du à mon jeune âge, je renonça à boire et pris tranquillement le bout de pain que je mordillais lentement avec mes dents de neko, je n'en mangea même pas un quart voir un cinquième avec de le rendre à Lou, quand elle me demanda "et tu n'as pas d'argent sur toi ?" Je semblais intriguer, puis me gratta la tête

* Étrange question, que vais-je bien pouvoir y répondre...*

"C'est quoi de l'argent madame Lou ?"

Sa pouvais paraitre idiot, mais je ne savais déjà pas compter, ni lire ni écrire alors qu'est-ce que je connaitrais la valeur de l'argent, je sécha calmement mes larmes à cause de cette bouteille d'eau qu'elle n'arrivait pas à porter, même à deux mains. Enfin, être petite et perdue ne peux que me causer des ennuis plus ou moins grave, surtout que je suis encore à un âge très insouciant...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Day

Lou Day


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010

Rp entre Arianrhod et Lou Empty
MessageSujet: Re: Rp entre Arianrhod et Lou   Rp entre Arianrhod et Lou EmptyMer 7 Avr - 17:44

Arianrhod avait encore vexer Lou ,elle dit en parlant entre ses dents :

Ne m'appelle pas madame .... J'ai l'impression d'être une vieille ....

Elle prit la bouteille comme la petite hybride avait du mal a le porter , elle ouvrit la bouteille et mis de l'eau dans le capuchon

Tiens , tu auras beaucoup plus facile comme ça.


Elle s'assied et commençait a explique a Arianrhod se que c'est l'argent

L'argent est monnaie d'échange, que on utilise pour payer quelque chose quand on l'achète. Et aussi , sa a beaucoup de valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp entre Arianrhod et Lou Empty
MessageSujet: Re: Rp entre Arianrhod et Lou   Rp entre Arianrhod et Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp entre Arianrhod et Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arianrhod, la science de jouvence...
» Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of The World  :: Sur terre :: Europe :: Espagne-
Sauter vers: