The End Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of The World

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:13

Kitsu frissonna aux léchouilles de Earwen et puis il la regarda et puis dit :

Continue de me faire plaisir Earwen et je te le ferais aussi


Il sourit et puis gémit à cause du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:30

Kitsu frissonna "Continue de me faire plaisir Earwen et je te le ferais aussi" J'acéléra encore un peu en souriant l'entendant gémir puis quelque chose me stopa... Quelque chose couler entre mes jambes, je regarda Kitsu.

-C'est... C'est quoi??!?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:34

Kitsu regarda Earwen et puis dit calmement :

C'est de la cyprine , cela veut dire que tu mouilles et que tu es excitez

Il sourit et puis lui dit calmement :

Continue ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:40

Je fixais Kitsu, étonnée, éfrayée "C'est de la cyprine , cela veut dire que tu mouilles et que tu es exciter" Je sourit, mon visage illuminer. Celà voudrai dire que je suis a moitié humaine "Continue ma douce " Je reprit son sexe dans ma bouche et reprit mes vas et viens doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 21:47

Kitsu frissonna aux vas et viens de Earwen et puis il jouit subitement et fortement :

Tu m'as fait beaucoup jouir ma douce


Il regarda Earwen et puis lui caressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:01

J'augnementais progressivement la vitesse quand quelque chose explosa dans ma bouche "Tu m'as fait beaucoup jouir ma douce " Jouir? C'est sa qui avait tomber dans ma bouche, se liquide de couleur blanche? Je le regarda et approcha mes lèvres pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:08

Kitsu regarda earwen et puis dit calmement :

tu aimes ma douce ?


Il sourit et puis invita Earwen de se laisser se faire pénétrer par son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:32

Je le fixa en souriant restant silencieuse. Je m'allongea, écartant doucement les jambes et je le regarda. Mon corps était brulant, j'avais envie de lui.

-Oui je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:39

Kitsu sourit à son amour et puis dit calmement :

Bon Je vais entrer en toi

Il entra en Earwen et puis fit des vas et viens en elle
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:48

Il se posa sur moi, je le regarda. Je sentais son sexe a mon entré "Bon Je vais entrer en toi" Puis il entra doucement en moi,je lacha un soupir de plaisir en me arquant doucement le regardant dans les yeux. Quand il entra complètement en moi il fit des vas et viens, entrant et sortant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:51

Kitsu continua ses vas et viens en Earwen et puis dit :

C'est bon ma douce


Il l'embrassa doucement et puis continua plus vite ses vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 12:09

Elle... Il était en moi, c'était si bon. Je ne pouvais pas retenir mes cris de plaisir. Je caresser doucement son bandeau pour enfin lui enlever et regarder ses yeux l'embrassant à nouveau, puis dans un murmure:

-Oui... C'est bon...

J'écarta mes jambes au mieux pour le laisser passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 12:18

Kitsu continua de faire ses vas et viens en Earwen et il lui lécha le cou , il la regarda et dit :

Je t'aime Earwen même si tu n'es pas totalement Humaine


Il jouit après ses mots et remplissant Earwen de sa semence
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 12:25

Je regarder ses yeux si... Magnifique. D'un bleu étincelant. J'aurai aimer me perdre dans son océan... Ses vas et viens se firent plus intense, je trembler, pourquoi? Je ne savais pas mais c'était plus fort que moi. Il me dit: "Je t'aime Earwen même si tu n'es pas totalement Humaine" Aimer...Quelque chose que j'avais réussi a apprendre en changeant mes programmes... Je le regarda, oui c'était sa depuis le début... Quand je suis arrivé c'était sa... Quand mes programmes on était changer c'était sa... Je devais l'aimer lui et personne d'autre. Il lacha quelque chose en moi qui me fit hurler de plaisir.

-Je... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 12:35

Kitsu resta un moment en Earwen et puis il se retira et sourit à Earwen et puis dit calmement :

J'espère que cela t'a plu ?

Il se coucha à coté d'earwen et mit la couverture sur elle et sur lui et puis il la regarda et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 12:43

Je posa ma main sur sa joue et l'embrassa caressant ma langue a la sienne, ma main glissa sur son bras, dessinant ses muscles, je lui sourit.

-Oui.

Je me rapprocha de son corps et m'engouffra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 12:46

Kitsu regarda Earwen et puis lui sourit doucement et dit :

Il y a un petit problème pour moi si je vis avec vous


Il sourit un peu géné et puis dit calmement :

etant donné que je suis humain , il me faudrait de la nourriture donc on devrait en trouver et essayer d'en produire
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 12:52

Je lui sourit et le regarda dans les yeux "Il y a un petit problème pour moi si je vis avec vous..." Il semblait géné, mais pourquoi? "Étant donné que je suis humain , il me faudrait de la nourriture donc on devrait en trouver et essayer d'en produire" Je rit doucement.

-Ne t'en fait pas pour sa, nous avons de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 12:55

Kitsu soupira de soulagement et puis dit :

Ah j'avais eu peur


Il rit et puis embrassa son amour et la regarda et dit finalement :

Euh je voulais savoir , tu peux avoir des enfants ?


Il s'inquiétait de ça car pendant qu'il fessait l'amour , il ne s'est pas protégé
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 12:58

Je rit doucement, l'enlacant "Ah j'avais eu peur" Il rit et m'embrassa, baiser que je prolongea "Euh je voulais savoir , tu peux avoir des enfants ?" Je baissa la tête. Non... Je ne pouvais pas bien que j'aurai aimer... Concevoir comme toutes ses humaines.. Je le regarda.

-Non... Je ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:13

Kitsu regarda Earwen et puis lui sourit et dit calmement :

Au moins je suis soulagé de ta réponse mais si tu veux je pourrais te permettre à procréer


Il sourit à Earwen et puis lui caressa les cheveux et lui caressa son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:17

Je lui sourit doucement en le regardant dans les yeux "Au moins je suis soulagé de ta réponse mais si tu veux je pourrais te permettre à procréer" Sa main caressa mes cheveux pendant que l'autre caressé mon ventre. Je lui sourit:

-Non... Pas maintenant... C'est trop dangereux... Je ne veut pas que mon enfant soit mit en péril par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:54

Kitsu sourit à Earwen et puis lui caressa les cheveux et puis dit calmement :

Je te comprends ce que tu penses mais quand tu voudras dit le moi et je ferais mon possible


Il sourit et embrassa doucement Earwen et la regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 13:59

Je ferma doucement les yeux "Je te comprends ce que tu penses mais quand tu voudras dit le moi et je ferais mon possible" Il m'embrassa, je lui rendit le baiser avec tendresse. Puis je le regarda assez tristement:

-Sa sera toujours ainsi... Ou cela va changer?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 EmptySam 6 Mar - 14:04

Kitsu regarda Earwen et puis lui sourit et dit calmement :

De quoi veux tu dire ma douce ?

Il l'embrassa et la regarda un peu perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen
» Earwen, la première robot...
» Rp entre Arianrhod et Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of The World  :: Sur terre :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: