The End Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of The World

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:41

    Je le fixais étudiant son corps fin, quelque chose c'étit déclancher en moi, quelque chose que je n'avais jamais eu aupparavant. "Hmm et tu aimerais que je te rajoute quelque chose ? je pourrais te permettre de ressembler à une humaine ?" Je fit non de la tête.

    -Être humaine ne m'apportera rien pour le moment...

    Son corps si parfait... Pourquoi tout ce bousculer dans mes pensés quand je regarder Kitsu?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:54

Kitsu sourit à Earwen et puis il regarda la chambre et puis dit calmement :

Bon maintenant que j'ai récupéré mes affaires .

Il sourit à Earwen et puis dit calmement :

On y va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 20:58

    Je le regardais calmement "Bon maintenant que j'ai récupéré mes affaires ." Je regarda autour de nous "On y va alors ? " Je le fixa et de la fênetre je vit que la nuit était tomber.

    -Non, la nuit est tomber, les robots te tomberai dessus... Et je ne pourrais rien y faire. Nous allons rester ici pendant a nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:02

Kitsu regarda l'extérieur et puis soupira et dit :

Bon je vais me changer , euh tu pourrais te retourner


Il chercha dans son sac des habits , il retira tout ses habits du haut et laissa son jeans et retira ses chaussures et il s'assit sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:07

    Je le regarda, il soupira constatant qu'il fessait nuit "Bon je vais me changer , euh tu pourrais te retourner" Je me retourna, un sourire en coin. Je devais me reposer aussi, heureusement il y avait un grand lit. J'avança vers le fond de la chambre et retira ma robe en tout inpudeur. Puis je me retourna vers Kitsu qui semblé géné. J'entra dans la lit, fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:10

Kitsu sourit à Earwen et puis quand elle partit se changer, il rougit comme une tomate et puis dit :

Euh ....


Il la regarda et puis se mit au fond du lit et essaya de cacher son érection et dit :

Tu n'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:13

    Quelque chose en lui avait changer... "Euh ...." Quand il se mit au fond du lit je remarqua alors que son entre jambe était gonflé "Tu n'as pas froid ? " Je fit non de la tête

    -Tu va bien? Çà -Touche l'entre jambe- Sa à gonflé... Tu n'est pas malade?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:19

Kitsu rougit et puis dit calmement :

Oui oui je vais bien


Il rougit encore plus quand elle toucha son intimité et puis dit :

retire ta main s'il te plait je vais bien mais tu m'excite ...
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:26

    Je le vit rougir, pourquoi? "Oui oui je vais bien" Puis il rougit encore plus "retire ta main s'il te plait je vais bien mais tu m'excite ..." Excite? Je le fixa intérogateur.

    -Exciter? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:35

Kitsu regarda Earwen et puis lui expliqua ce qu'était le mot excité et puis dit :

Voilà tout


Il rougit et puis dit calmement :

désolé mais c'est un comportement humain
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:39

    Je le fixe dans les yeux pendant qu'il m'explique ce que sa veut dire excité. "Voilà tout"donc si je le touche ou si je montre mon corps il aura envie de moi... Les humains sont drôle mais je venais de comprendre ce qui c'était déclancher en moi... "désolé mais c'est un comportement humain " Je le fixa

    -Tu peu m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:47

Kitsu regarda Earwen avec de gros yeux et puis dit :

Euh c'est que je veux bien mais mais ...


Cela le génait énormément , il la regarda dans les yeux et puis lui sourit en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:55

    Je voulais apprendre, mais je savais pas se que c'était moi "Euh c'est que je veux bien mais mais ... " Mais quoi? Je le regardais dans les yeux, le visage neutre

    -Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:03

Kitsu sourit et puis caressa les épaules d'Earwen et puis lui dit :

Mais tu es un robot donc ...


Il rougit et puis il sentit que la "peau" était presque qu'humaine
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:33

    Je le regardais, il me souriait en me caressant les épaules, sa main était douce, sa me fit frisonner. Bizarre... Je ne devrais pas frisonner !! "Mais tu es un robot donc ..." Je baissa la tête, encore cette histoire de robot... Je sortit du lit et me retourna vers lui.

    -Je suis un robot mais mon corps est humain, ma conscience est humaine
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:39

Kitsu regarda Earwen et puis il s'assit sur le lit et puis dit calmement :

Je vois , je n'avais pas remarqué désolé


Il se leva et puis enlaça Earwen et puis lui sourit et l'embrassa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:18

    Je le fixais dans les yeux "Je vois , je n'avais pas remarqué désolé" Il se leva et puis me prit dans ses bras et il posa ses lèvres contre les miennes. Je passa ma main sur sa nuque. Quand nos lèvres ce détachèrent je le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:29

Kitsu regarda doucement la jeune fille et puis l'embrassat et dit :

Allez viens sur le lit , je vais te montrer quel est la sensation de plaisir ..


Il s'assit sur le lit et fit signe à Earwen de venir sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:43

    Je l'embrassa doucement "Allez viens sur le lit , je vais te montrer quel est la sensation de plaisir .." Je le regarda s'assoir sur le lit et j'approcha prenant place sur ses jambes le regardant.

    -Montre moi tout ce que tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:47

Kitsu sourit et puis embrasse doucement Earwen et puis dit :

Bon je vais tout t'apprendre


Il caressa la poitrine de earwen et puis Il la déposa sur le lit et puis retira ses habits et quand il retira son caleçon , son sexe se mit droit devant Earwen et il dit :

Tu sais ce qu'est une fellation ?
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:55

La température corporelle de mon corps augmenté, mes capteurs me le disais "Bon je vais tout t'apprendre" Il caressa mon corps et me posa sur le lit. Quand il retira ses habits, je vit que son sexe était encore plus gonflé d'excitation. "Tu sais ce qu'est une fellation ? " Je lui fit non de la tête.

-Montre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:57

Kitsu rit doucement et puis dit calmement à Earwen :

Earwen si je te le montrais tu devrais te faire pousser un sexe d'homme mais pour faire court tu dois me sucer mais je n'aime pas ce terme

Il sourit à Earwen et la regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:01

Kitsu rit doucement "Earwen si je te le montrais tu devrais te faire pousser un sexe d'homme mais pour faire court tu dois me sucer mais je n'aime pas ce terme" Je lui sourit et chercha dans ma base de données. La je prit doucement son sexe dans ma bouche et fit quelques petits vas et viens comme indiquer dans ma base
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:07

Kitsu frissonna à ce que Earwen lui fessait et puis il dit calmement :

C'est bon ma douce


Il frissonna et puis la regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 21:12

Je ferma les yeux, accélérant un peu le rythme... "C'est bon ma douce" je passa ma langue dessus et le regarda. C'était tout nouveau pour moi mais je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen
» Earwen, la première robot...
» Rp entre Arianrhod et Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of The World  :: Sur terre :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: