The End Of The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The End Of The World

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptySam 6 Mar - 14:09

Je le fixa dans les yeux, j'avais peur à présent... Et si il trouver une autre femme, une humaine et qu'il m'oublier... Je soupira et baissa la tête.

-Je veut dire... Tu ne partira pas... Tu ne m'abandonnera pas hein?

Je le regardais tristement
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptySam 6 Mar - 14:12

Kitsu sourit et puis embrassa Earwen et dit calmement :

Comment pourrais-je t'abandonner ? Hein je ne te quitterais jamais


Il la serra contre sourit la protégeant de ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptySam 6 Mar - 14:19

Il sourit et m'embrassa "Comment pourrais-je t'abandonner ? Hein je ne te quitterais jamais" Je n'étais pus cette jeune femme Robot sans sentiments... J'étais devenu une jeune fille faible... J'avais besoin de lui à présent, pour ma survit il m'était indispensable. Il me serra fort contre lui comme pour me protégé. Je m'engouffra dans ses bras, embrassant son cou.

-Après tout... Je ne suis qu'un robot...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptySam 6 Mar - 14:21

Kitsu soupira et puis dit calmement :

Et alors , moi je ne suis plus totalement humain et tu es un robot qu'est ce que ça change ?

Il l'embrassa et la regarda doucement
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptySam 6 Mar - 14:27

Je trembler dans ses bras, non pas de froid mais de peur. "Et alors , moi je ne suis plus totalement humain et tu es un robot qu'est ce que ça change ?" Il m'embrassa et me regarda doucement. Je lui caressa la joue:

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptySam 6 Mar - 15:09

Kitsu caressa les cheveux de son amour et puis lui dit calmement :

Je t'aime plus que tout


Il l'embrassa et la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptySam 6 Mar - 15:11

Je lui souriais tendrement j'étais heureuse à présent... Je m'engouffra dans ses bras, baillant doucement. Caressant son torse je sourit et embrassa le haut de son torse.

-Bonne nuit...

Je m'endormit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptySam 6 Mar - 15:19

Kitsu embrassa le front de son amour et puis dit:

Fais de beaux rêves


Il s'endormit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:10

La jeune femme,perturber par des songes inexpliquer se réveilla en sursaut dans les bras de Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:25

Kitsu sourit à Earwen car il s'était réveillé en même temps qu'elle et dit :

qu'est ce qu'il a ma douce

Il l'embrassa doucement et la regarda en caressant ses doux cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:27

Je le fixa

-Quelque chose approche... Quelque chose que je ne contrôle pas du tout...

Je trembla.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:29

Kitsu regarda Earwen et puis se leva et s'habilla et dit :

Qu'est ce que c'est Earwen ?

Il la regarda calmement et lui sourit et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:32

Je le fixa en tremblant

-Sort... Vite... Fuit !!!

J'avais peur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:35

Kitsu soupire et puis il dégaina son épée et dit calmement :

j'ai réussi à te défier par le passé avec cet épée et avec mes pouvoirs de feu personne ne peux me battre

Il decrivit un arc de cercle avec son épée et elle s'enflamma
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:39

Je me releva d'un bond, l'attrapant par les épaules

-Je t'ai toujours défié, tenu tête... J'ai peur à présent alors va t'en s'il te plais, si il ne voit que moi il partira mais je t'en prit file... Pour moi... Fait le pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Hataki

Kitsu Hataki


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:40

Kitsu regarda Earwen et lui caressa les cheveux et dit :

Bon j'y vais mais prend garde à toi

Il s'éloigna de la maison et prit la forme d'un feu follet
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2010

Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:48

Je me revêti et courra pour échappé a ce truc, mais il prit une autre direction et sortit de la ville. Je souffla et chercha ou était Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )   Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux êtres qui sont arrivés les premiers de leur espèce ( pv avec earwen )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En chemin vers la base des robots ( pv avec Earwen
» Earwen, la première robot...
» Rp entre Arianrhod et Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The End Of The World  :: Sur terre :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: